5 conseils pour choisir la pochette parfaite

Trimballer toute sa vie avec soi n’est pas toujours très confortable. Les pochettes, qu’elles soient grandes ou petites, peuvent vous aider à organiser vos affaires et à sortir avec seulement l’essentiel. Les jeunes mamans craqueront pour celles qui leur permettront de compartimenter leurs accessoires. Celles qui veulent se faire un dîner en amoureux, l’esprit léger, vont choisir une jolie pochette de soirée.

Mais dénicher l’accessoire qui vous correspond parfaitement n’est pas toujours une mince affaire. 
Découvrez nos 5 conseils pour trouver la pochette idéale.

Optez pour une pochette en harmonie avec votre silhouette

Si vous voulez sortir avec vos ami(e)s et abandonner, pour un soir, votre énorme sac qui contient toute votre vie de femme active/maman, la pochette est la solution idéale. Choisissez-la en fonction de votre morphologie pour qu’elle mette en valeur votre silhouette. Les grandes et minces s’orienteront vers un petit modèle alors que les pochettes plus volumineuses flatteront les courbes des femmes pulpeuses.

Associez-la avec votre tenue !

Voilà une règle d’or lorsqu’il s’agit de faire des choix vestimentaires élégants. Assortir votre pochette de soirée avec votre robe ou vos chaussures, apportera une note harmonieuse à votre tenue. Les fashionistas dans l’âme iront jusqu’à y accorder la couleur de leurs ongles et de leur rouge à lèvres.

Choisissez une pochette brillante pour vos soirées !

Vous êtes invitée à un évènement chic ? C’est le moment de sortir le grand jeu ! Osez la pochette sertie de sequins et de strass pour un effet fastueux et distingué. Certains modèles associent les perles et les broderies pour accentuer le style ultra-féminin d’une robe de soirée.

Osez la version XXL !

Que vous cherchiez une pochette de soirée ou une pochette pour organiser vos accessoires, n’hésitez pas à miser sur les modèles imposants. Ils vous permettront d’y ranger tout ce dont vous avez besoin au quotidien et ne manqueront pas d’attirer l’attention.

Sélectionnez la bonne pochette pour le bon usage

Vous vous en doutez, vous ne choisirez pas la même pochette lors de vos soirées de fête ou pour ranger les accessoires dans votre sac à main. Tenir compte de vos besoins est certainement la façon la plus sûre de choisir la bonne pochette sans vous tromper. Pour vous accompagner au quotidien, nous vous conseillons fortement nos adorables pochettes en lin et en coton.

Que vous soyez en quête d’un sac pour sortir légère, pour accessoiriser votre tenue de fête ou pour organiser le contenu de votre sac à main, la pochette est le meilleur allié des femmes actives ! 
Polyvalentes et pratiques, optez sans tarder pour la pochette de vos rêves.

Notre astuce : après l’avoir remplie de vos accessoires indispensables, glissez-là dans votre sac à main. Pour une pause-déjeuner légère par exemple, laissez votre sac au bureau et n’emportez que la pochette !

Categories: Accessoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *